Home » Vie de l'école » La fête du groupe scolaire Bruno

La fête du groupe scolaire Bruno

La fête des écoles Bruno a eu lieu cette année le vendredi 24 juin 2016 dans la cour de l’école élémentaire. Malgré les conditions liées à l’état d’urgence, les enseignants ont choisi d’organiser le spectacle aidés de la toute nouvelle association des parents d’élèves « Au bonheur des enfants » en respectant les consignes données par la Direction académique du Pas de Calais.

Ce fut un moment agréable et festif. Plus de 1000 spectateurs!

La soirée s’est terminée en saluant M. et Mme CHEVALIER de l’école maternelle pour leur carrière de professeur des écoles, retraités cette année.

Merci aux élèves qui ont assuré le spectacle, aux professeurs et parents investis, et aux spectateurs qui ont accepté les modalités d’entrée. Ensemble, nous avons travaillé à faire vivre le quartier Bruno dans la sécurité.